La sortie 2004 du club

Le 11 septembre a eu lieu une sortie des membres du CCAC. 21 personnes y ont participé.

Au programme circulation avec l'X 2426, tout frais de peinture ou presque, de l'association de Pontaurail de Pont Audemer à Harfleur.

Puis visite de la très jolie ville d'Honfleur avec bien entendu une étape indispensable assis à une bonne table. Il parait qu'il pleuvait sur Paris. Dommage pour les coureurs cyclistes du Levallois- Honfleur ;-)

Les plus courageux (on a les noms des non cour..... et aussi de ceux qui font les ....), pour digérer un peu, se sont rendu au point milieu du pont de Normandie.

Quel beau métier ;-)

Un grand merci à toute l'équipe de l'association Pontaurail ainsi qu'à notre organisateur. Et rendez-vous à l'année prochaine pour d'autres horizons....

Malheureusement depuis notre voyage, l'association Pontaurail ne peut plus utiliser le tronçon de voie entre Pont-Audemer et Honfleur.